PROMO

- 5%
  • For 4 Rented bikes

Bikes

Rental price for bikes, electric bikes, scooters, electric scooters

Rent your bike and those of your whole family in one of our LE LOLO stores!
Our teams have been welcoming you from April to September 7 days a week for over 20 years !!!

LOLO IS ALL THAT ROLLS, AT THE RIGHT PRICE AND WITH ADVICE !!!!!

PROMO

- 10%
  • For 5 Rented bikes
DesignationDivers kid Bike 12"Bike 14"Bike 16"Bike 20"Bike 24" BMXVTC AluBeach BikeVTT 27"5VTC Homme 21VVTT CommencalE-Bike 26"E-VTT 27"5E-Trott
Max 4h 6€6€6€7€7€8€8€10€14€14€14€19€25€29€
Max 8h 8€8€8€9€9€10€10€13€16€16€16€25€29€39€25€
1 day (24h)10€10€10€12€12€14€14€18€21€21€21€29€36€49€35€
2 days 15€15€15€19€19€25€25€27€31€31€31€49€50€79€45€
3 days 20€20€20€25€25€31€31€36€41€41€41€59€65€109€55€
4 days 25€25€25€31€31€36€36€44€49€49€49€63€80€129€65€
5 days 30€30€30€36€36€41€41€47€56€56€56€66€95€149€73€
6 days 34€34€34€39€39€44€44€49€58€58€58€68€109€169€78€
7 days 35€35€35€40€40€45€45€50€59€59€59€69€119€179€79€
8 days 40€40€40€45€45€51€51€57€67€67€67€78€136€204€89€
9 days 45€45€45€50€50€57€57€64€75€75€75€87€153€229€99€
10 days 50€50€50€55€55€63€63€71€83€83€83€96€170€254€109€
11 days 55€55€55€60€60€69€69€78€91€91€91€105€187€279€119€
12 days 58€58€58€65€65€75€75€80€98€98€98€114€198€298€129€
13 days 58€58€58€66€66€75€75€80€98€98€98€115€198€298€131€
14 days 58€58€58€66€66€75€75€80€98€98€98€115€198€298€131€
Additional days5€5€5€5€5€5€5€5€5€5€5€5€10€15€10€
Deposit150€150€150€150€150€150€150€200€200€200€200€500€1200€1500€350€
DesignationMinimum size in cmMaximum size in cm
Bike 12"7090
Bike 14"90110
Bike 16"110120
Bike 20"120135
Bike 24"135145

LE LOLO bike rental STORES:
Our three shops are located in the municipalities of Biscarrosse and Sanguinet.
The first is located on the La Rive ***** campsite in Biscarrosse. It is open every day from April to September, a large parking lot at the entrance of the campsite to park, direct access to the Sanguinet – Biscarrosse cycle path.
The second cycle rental shop in Biscarrosse is located in Navarrosse at the campsite des Écureuils ****. It enjoys an exceptional location at the crossroads of the Biscarrosse bourg-lac-plage-Sanguinet cycle paths, on the edge of the famous Vélodyssée. Our shop is accessible to all and is open daily July – August. In low season do not hesitate to call us to arrange a delivery appointment.
The third is located in Sanguinet on the Sanguinet-plage campsite, also on the edge of the cycle path. It is open daily July – August. In low season do not hesitate to call us to arrange a delivery appointment.

RATES for LE LOLO bike rental:
Although our shops are located on the most famous campsites in the sector, our pricing policy for bike rental is surely the most COMPETITIVE in the sector,
thanks to our PROMOTION structure valid throughout the season, even July August !!!
The family is sacred !!!!, enjoy 5% discount for 4 rented bikes and this discount increases to 10% for 5 rented bikes.
THE MORE YOU RENT THE MORE THE PRICES LOWER, our cycle rental prices are decreasing over time, we will be able to reward your loyalty. You need your bikes for 2 weeks, you will automatically get a 20% discount for your bike rental.
FLEXIBILITY: At Le LOLO rental service, you can start your rental at any time. Unlike the others, our half-day (maximum 4h) and day (maximum 8h) packages can start at any time of the day! You planned to leave around 2 p.m. but your child needs a nap to postpone your departure without worrying about wasting time or money, you planned to leave during the day, you have a doubt about the weather, postpone your departure and start your bike rental one or two hours later.
AT THE LOLO YOU WILL GET YOUR MONEY, we rent our bikes by the hour:
example: Bike rental for 1 day = 24h I rent Monday at 12:30 p.m. I return the bike on Tuesday at 12:30 p.m.
Bike rental for 2 days = 48 hours I rent Monday at 12:30 p.m. I return the bike on Wednesday at 12:30 p.m.
You will understand that a day started is not a paid day !!!

for example you rent your bike on Monday at 12:35 for 2 days, you bring it back on Wednesday at 12:35. and not on Tuesday evening at closing.
The lolo is a quality bike rental, practicing very competitive rates, to guarantee and ensure quality over time we have set up a deposit system, in order to satisfy you even if your stay is at the end of the season .

LE LOLO rental DELIVERIES
Bike delivery to Biscarrosse lake, town, beach, Sanguinet and Parentis is possible throughout the year. Delivery is FREE if the rental amount is more than € 20 *. Do not hesitate to contact us by phone at 06.25.80.66.33, by email at the following address contact@loca-camp.com

LE LOLO BIKE rental BIKES:
“With over 500 bikes, Le Lolo has got you covered !!!! ”

THE ADULTS
We offer a range from French factories, our mountain bikes for adults and our range of children’s bikes are manufactured by the MFDC factory in Machecoul (44) recently bought by the Intersport group, it notably produces the brands Nakamura, Proline EXS (special rental company) and SUNN (reference brand for mountain biking and BMX).
Our VTC and VAE come from the Arcade factory in La Roche / Yon (85), they have produced the famous La Poste bikes for a long time, their range of electric bikes is exceptional in quality but also in aesthetics, the E-colors model in VTC has a range of up to 100km (enough to pedal to the Pila dune and come back without sweating!). We also have an electric mountain bike range in 27.5 inches.
You will surely find the bike that suits you, Californian style (Beach bike), mountain bike, hybrid bike with or without electric assistance.
On the Landes cycle paths in the shade of its pine forest, from 0 to 99 years old you will be well

CHILDREN:
Over the course of our 20 years of experience, we have developed a very varied range for children!
Obviously you can rent a baby seat or a trailer attached to your bike and transport your children.
Our fleet is also made up of the classic 12, 14, 16 inch bikes with or without small wheels for children, as well as 20 and 24 inch bikes for teenagers.

You can find a multitude of rental items, here is an evolving list: balance bike, tricycle, scooter, freestyle scooter, electric scooter, roller skate, skateboard, long-board, wave-board, small tractor, baby walker etc.
Wearing a helmet is compulsory for children under 12, since the law came into force, we have invested massively in very good quality helmets. For this we have set up a partnership with the ABUS brand of German origin, which specializes in the manufacture of safety equipment for cycles (Anti-Theft Helmet). We disinfect our helmets at each rental return to guarantee impeccable hygiene.

GROUPS, C.E, TEAMBUILDING:
You want to hire a bike in Sanguinet, Biscarrosse or Parentis, with friends, between cousins, for a long weekend, a day of cohesion for your employees, a provision for a seminar! Do not hesitate to contact us at 06.25.80.66.33 or at contact@loca-camp.com. We will answer you quickly and offer you suitable, clear solutions and will listen to your needs for the rental of your bikes. We can deliver the material directly to your place of residence or seminar. We can offer for this kind of event a canoe rental service (on the lake of sanguinet biscarrosse or the descent of the Eyre in the regional natural park of the moors of gascogne), water skiing, flyboard etc.

ROSALIES du LOLO:
The lolo was built with its Rosalies … too. The pedal car that drives children crazy, and that hurts parents’ legs !!! Each cart carries 2 adults and two small children. Trailers can be hung up on endless cars, each trailer can carry two people. Accessible to La Rive campsite only for resort vacationers but open to everyone in our Navarrosse boutique.

(BIKE) ELECTRIK:
With the boom of pedelecs in recent years and thanks to our experience of more than 20 years in the bicycle rental service in the Landes, we have created an electric range that perfectly covers your needs.
We assure you :
Comfort with the E-colors type VTC wide tire, front wheel tire.
Sport with our mountain bikes to access all types of terrain without fear.
Relax with the rental of electric scooters for adults and… for your children.

PROMO

- 5%
  • Pour 4 vélos Loués

Les Vélos

Tarif location de Vélo, Vélo électrique, Trottinette, Trottinette électrique

Louez votre vélo et ceux de toute votre famille dans une de nos boutiques LE LOLO!
Nos équipes vous accueillent d’Avril à Septembre 7j/7 depuis plus de 20 ans!!!

LE LOLO C’EST TOUT CE QUI ROULE, AU BON PRIX ET AVEC DES CONSEILS!!!!!

PROMO

- 10%
  • Pour 5 vélos Loués

Les cadenas et les dépannages sont inclus pour tous nos vélos (GRATUIT)

DésignationDivers kid Vélo 12"Vélo 14"Vélo 16"Vélo 20"Vélo 24" BMXVTC AluBeach BikeVTT 27"5VTC Homme 21VVTT CommencalE-Bike 26"E-VTT 27"5E-Trott
Max4h6€6€6€7€7€8€8€10€14€14€14€19€25€29€
Max8h 8€8€8€9€9€10€10€13€16€16€16€25€29€39€25€
1 jour (24h)10€10€10€12€12€14€14€18€21€21€21€29€36€49€35€
2 jours15€15€15€19€19€25€25€27€31€31€31€49€50€79€45€
3 jours 20€20€20€25€25€31€31€36€41€41€41€59€65€109€55€
4 jours25€25€25€31€31€36€36€44€49€49€49€63€80€129€65€
5 jours30€30€30€36€36€41€41€47€56€56€56€66€95€149€73€
6 jours34€34€34€39€39€44€44€49€58€58€58€68€109€169€78€
7 jours35€35€35€40€40€45€45€50€59€59€59€69€119€179€79€
8 jours40€40€40€45€45€51€51€57€67€67€67€78€136€204€89€
9 jours45€45€45€50€50€57€57€64€75€75€75€87€153€229€99€
10 jours50€50€50€55€55€63€63€71€83€83€83€96€170€254€109€
11 jours 55€55€55€60€60€69€69€78€91€91€91€105€187€279€119€
12 jours58€58€58€65€65€75€75€80€98€98€98€114€198€298€129€
13 jours58€58€58€66€66€75€75€80€98€98€98€115€198€298€131€
14 jours58€58€58€66€66€75€75€80€98€98€98€115€198€298€131€
Jours supplémentaires5€5€5€5€5€5€5€5€5€5€5€5€10€15€10€
Caution150€150€150€150€150€150€150€200€200€200€200€500€1200€1500€350€

DésignationTaille minimum en CMTaille maximum en CM
Vélo 12"7090
Vélo 14"90110
Vélo 16"110120
Vélo 20"120135
Vélo 24"135145

LES BOUTIQUES de location de vélo LE LOLO:
Nos trois boutiques sont situées sur les communes de Biscarrosse et Sanguinet.
La première se situe sur le camping de La Rive***** à Biscarrosse. Elle est ouverte tous les jours d’Avril à Septembre, un grand parking à l’entrée du camping pour vous garer, accès direct à la piste cyclable Sanguinet – Biscarrosse.
La deuxième boutique de location de cycle sur Biscarrosse se situe à Navarrosse au camping des Écureuils****. Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle au croisement des pistes cyclables Biscarrosse bourg-lac-plage-Sanguinet, au bord de la célèbre Vélodyssée. Notre boutique est accessible à tous et est ouverte tous les jours Juillet – Août. En basse saison n’hésitez pas à nous appeler pour convenir d’un rendez vous livraison.
La troisième se situe à Sanguinet sur le camping Sanguinet-plage, également au bord de la piste cyclable. Elle est ouverte tous les jours Juillet – Août. En basse saison n’hésitez pas à nous appeler pour convenir d’un rendez vous livraison.

LES TARIFS de la location de vélo LE LOLO:
Bien que nos boutiques se trouvent sur les campings les plus réputés du secteur, notre politique tarifaire pour la location de vélo est sûrement la plus COMPETITIVE du secteur,
grâce à notre structure de PROMOTION valable tout au long de la saison, même Juillet Août !!!
La famille c’est sacré!!!!, profitez de 5% de remise pour 4 vélos loués et cette remise augmente à 10% pour 5 vélos loués.
PLUS VOUS LOUEZ PLUS LES PRIX BAISSENT, nos tarifs de location de cycles sont dégressifs dans le temps, nous saurons récompenser votre fidélité.Vous avez besoin de vos vélos pour 2 semaines, vous obtiendrez automatiquement 20% de remise pour votre location de vélo.
LA FLEXIBILITÉ: Au service de location Le LOLO, vous pouvez démarrer votre location à n’importe quelle heure. Contrairement aux autres nos forfaits demi-journée (maximum 4h) et journée (maximum 8h) peuvent démarrer à n’importe quel moment de la journée! Vous aviez prévu de partir vers 14h mais votre enfant a besoin d’une sieste décalez votre départ sans vous inquiéter de perdre du temps ou de l’argent, vous aviez prévu de partir la journée, vous avez un doute sur la météo, décalez votre départ et démarrez une ou deux heures plus tard votre location de vélo.
AU LOLO VOUS EN AUREZ POUR VOTRE ARGENT, nous louons nos vélos de l’heure à l’heure:
exemple: Location de vélo pour 1 jour = 24h je loue lundi à 12h30 je retourne le vélo le mardi à 12h30
Location de vélo pour 2 jours = 48h je loue lundi à 12h30 je retourne le vélo le mercredi à 12h30
Vous l’aurez compris une journée entamée n’est pas une journée payée!!!

par exemple vous louez votre vélo le lundi à 12h35 pour 2 jours, vous le ramenez le Mercredi à 12h35. et non pas le mardi soir à la fermeture.
Le lolo c’est une location de vélo de qualité, pratiquant des tarifs très compétitifs, pour garantir et assurer la qualité dans le temps nous avons mis en place un système de caution, afin de vous satisfaire même si votre séjour est en fin de saison.

LES LIVRAISONS de la location LE LOLO
La livraison de vélo sur Biscarrosse lac, bourg, plage, sur Sanguinet ainsi que Parentis est possible tout au long de l’année. La livraison est GRATUITE si le montant de la location est supérieur à 20€*. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.25.80.66.33, par email à l’adresse suivante contact@loca-camp.com

LES VÉLOS de location vélo LE LOLO:
«Avec plus de 500 vélos, Le Lolo a forcément celui qu’il vous faut!!!! »

LES ADULTES
Nous proposons une gamme issue d’usines françaises, nos VTT pour adulte et notre gamme de vélo enfant sont fabriqués par l’usine MFDC de Machecoul (44) récemment rachetée par le groupe Intersport, elle produit notamment les marques Nakamura, Proline EXS (spécial loueur) et SUNN (marque de référence du VTT et du BMX).
Nos VTC et VAE proviennent de l’usine Arcade à La Roche/Yon (85), longtemps ils ont produit les fameux vélos de La Poste, leur gamme de vélo électrique est exceptionnelle en qualité mais également en esthétique, le modèle E-colors en VTC possède une autonomie pouvant atteindre 100km (de quoi pédaler jusqu’à la dune du Pila et revenir sans transpirer!). Nous possédons aussi une gamme VTT électrique en 27,5 pouces.
Vous trouverez à coup sûr le vélo qui vous convient, style californien (Beach bike), VTT, VTC avec ou sans assistance électrique.
Sur les pistes cyclables landaises à l’ombre de sa forêt de pin, de 0 à 99 ans vous serez bien

LES ENFANTS:
Au fil de nos 20 ans d’expérience, nous avons développée une gamme pour enfant très variée!
Bien évidemment vous pourrez louer un siège bébé ou une remorque accrochée à votre vélo et transporter vos enfants.
Notre flotte est également composée des classiques vélos 12, 14, 16 pouces avec ou sans petites roulettes pour les enfants, ainsi que des vélos 20 et 24 pouces pour les adolescents.
Vous pourrez trouver une multitude d’article en location, voici une liste évolutive: draisienne, tricycle, trottinette, trottinette freestyle, trottinette électrique, roller, skate-board, long-board, wave-board, petit tracteur, trotteur etc.
Le port du casque est obligatoire pour les moins de 12 ans, depuis la mise en vigueur de cette loi, nous avons massivement investi dans des casques de très bonne qualité. Pour cela nous avons mis en place un partenariat avec la marque ABUS d’origine allemande elle est spécialisée dans la fabrication de matériel de sécurité pour cycle (Antivol Casque). Nous désinfectons nos casques à chaque retour de location pour garantir une hygiène irréprochable.

LES GROUPES, C.E, TEAMBUILDING:
Vous souhaitez effectuer une location de vélo sur Sanguinet, Biscarrosse ou Parentis, entre amis, entre cousins, en grand week-end, une journée de cohésion pour vos collaborateurs, une mise à disposition pour un séminaire! N’hésitez pas à prendre contact avec nous au 06.25.80.66.33 ou à l’adresse contact@loca-camp.com. Nous vous répondrons rapidement et vous proposerons des solutions adaptées, claires et seront à l’écoute de vos besoins pour la location de vos vélos. Nous pourrons vous livrer le matériel directement sur votre lieu de résidence ou de séminaire. Nous pouvons proposer pour ce genre d’événement une prestation location de canoë (sur le lac de sanguinet biscarrosse ou la descente de l’Eyre dans le parc naturel régional des landes de gascogne), ski nautique, flyboard etc.

LES ROSALIES du LOLO:
Le lolo s’est construit avec ses Rosalies … aussi. La voiture à pédale qui rend dingue les enfants, et qui fait mal aux jambes des parents !!! Chaque voiturette embarque 2 adultes et deux petits enfants. À chaque voiture peuvent se raccrocher des remorques à l’infini, chaque remorque embarque, elle, deux personnes. Accessible au camping de la Rive uniquement pour les vacanciers du resort mais ouvert à tous dans notre boutique de Navarrosse.

(VELO) ELECTRIK :
Avec le boom des VAE ces dernières années et grâce à notre expérience de plus de 20 ans dans le service de location de vélo dans les Landes , nous avons créée une gamme électrique qui couvre parfaitement vos besoins.
Nous vous assurons :
Le confort avec la gamme E-colors type VTC pneu large moteur roue avant.
Le sport avec nos VTT pour accéder à tous types de terrain sans crainte.
Le Relax avec la location de trottinettes électriques pour adultes et …pour vos enfants.